Yahoo Web Search

Search results

  1. Les dirigeants de Hamas Ils mènent une vie très riche, la plupart vivant en dehors de Gaza. Pendant ce temps, la majeure partie de l’aide internationale qu’ils reçoivent est destinée aux dirigeants corrompus eux-mêmes et à la construction de contingents militaires, plutôt qu’au bien-être de la population.

  2. Pour arrêter le Hamas, il faut abaisser le Qatar et l’Iran. par Majid Rafizadeh. Il est presque inimaginable qu’au XXIe siècle , de telles horreurs puissent encore se produire. Les actes brutaux du Hamas nous rappellent les périodes les plus sombres de l’histoire, comme les atrocités commises par l’Allemagne hitlérienne.

  3. Le Hamas a choisi Yahya Sinwar, l’un des architectes des attaques meurtrières du 7 octobre contre Israël, pour diriger l’aile politique du groupe militant, a-t-il annoncé mardi, consolidant son pouvoir sur le Hamas alors qu’il continue de combattre Israël dans la bande de Gaza. M. Sinwar, chef du Hamas à Gaza depuis 2017, est depuis ...

  4. Le Hamas et ses alliés disent en arabe que le seul accord qu’ils accepteraient serait celui qui conduirait Israël à hisser un drapeau blanc. Si le Hamas parvient à gagner la guerre, l’Iran et ses autres mandataires terroristes, comme le Hezbollah, le Jihad islamique palestinien et les Houthis, gagneront en confiance et se sentiront plus puissants.

  5. Le groupe Hamas, officiellement désigné comme terroriste et soutenu par l’Iran, ainsi que d’autres groupes tels que le Jihad islamique palestinien, ont commis le 7 octobre 2023 un génocide en Israël. Des juifs ont été assassinés parce qu’ils étaient juifs. Des Israéliens ont été assassinés parce qu’ils étaient israéliens.

  1. People also search for