Yahoo Web Search

Search results

  1. De MC Solaar à Diams’, de IAM à Lunatic, de la danse au scratching en passant par le graffiti et la mode, INA HIP-HOP revient sur l’émergence d’un mouvement devenu puissant en célébrant les moments et les artistes les plus emblématiques de cette culture en France.

    • Presse

      Presse - Institut national de l'audiovisuel | INA

    • Galaxie INA

      Lumni, c'est la plateforme éducative de l’audiovisuel public...

    • International (EN)

      The call for applications for the 2024 FRAME Basics training...

    • INA Podcasts

      Le nouveau podcast de l'INA vous propose des chefs-d’œuvre...

  2. Découvrez les activités de l’INA en régions et à l’international, consultez les collections audiovisuelles et accédez aux communiqués de presse de lInstitut.

  3. The Institut national de l'audiovisuel (abbrev. INA), (lit. ' National Audiovisual Institute ') is a repository of all French radio and television audiovisual archives. Additionally it provides free access to archives of countries such as Afghanistan and Cambodia. It has its headquarters in Bry-sur-Marne.

  4. Ancien centre de formation professionnelle de l'ORTF, l'Ina forme depuis 1974 des professionnels aux métiers de l'audiovisuel. Aujourd'hui, le catalogue propose plus de 450 stages qui couvrent tous les domaines de l’audiovisuel, des médias et des contenus numériques. Les 450 formations sont réparties par domaine d'activité :

  5. Né de la réforme de l'ORTF en 1974, l'Institut national de l’audiovisuel (INA) est un Établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC). Son statut et ses missions ont été définis par les lois successives de l’audiovisuel public.

  6. École des médias et du numérique, INA campus forme les étudiants à devenir les futurs talents de laudiovisuel et des nouveaux médias et accompagne les professionnels dans leurs évolutions et le développement de leurs expertises.

  7. Séance de rattrapage. Conférence Bibliothèque Ernest-Lavisse 2023/24 : Fernand Braudel, la Méditerranée et la caméra, par Guillaume Calafat, maître de conférences en histoire moderne. Voir la conférence.