Yahoo Web Search

Search results

  1. 1 day ago · Il était connu comme Barabas dans la passion à ses heures de gloire, comme aumônier de l'oeuvre du bon Dieu en taxi de 1955 à 1969. Autant que le Cardinal Léger, le Maire Drapeau, Yvon...

  2. 2 days ago · Chez Augustin c’est précisément cette inquiétude du cœur qui le porte à la rencontre personnelle avec le Christ, qui le conduit à comprendre que ce Dieu qu’il cherchait loin de lui, est le Dieu proche de tout être humain, le Dieu proche de notre cœur, plus proche de nous que nous-mêmes (cf. ibid ., III, 6, 11).

  3. 4 days ago · La nouvelle traduction du missel romain introduit quelques changements afin que les réponses des fidèles soient plus exactes dans la proclamation de la foi et la conformité à la langue française.

    • Si le Bon Dieu l'Avait Voulu1
    • Si le Bon Dieu l'Avait Voulu2
    • Si le Bon Dieu l'Avait Voulu3
    • Si le Bon Dieu l'Avait Voulu4
    • Si le Bon Dieu l'Avait Voulu5
  4. 4 days ago · French III - Review: 8B.1, The Passé Composé vs The Imparfait. What are the two past tenses with very distinct uses and are not interchangeable? / The choice between these two tenses depends on the ________________ of the sentence and the ______________________ of the speaker. Click the card to flip 👆.

  5. 4 days ago · Voici donc 10 versets qui vous encourageront à poursuivre vos efforts. 1. Le lien entre bénédiction au travail et libéralité. Donne-lui, et que ton coeur ne lui donne point à regret; car, à cause de cela, l’Éternel, ton Dieu, te bénira dans tous tes travaux et dans toutes tes entreprises. Deutéronome 15:10. 2.

  6. 6 days ago · Prions en Eglise vous offre un rendez-vous quotidien avec la parole de Dieu, un approfondissement des textes de la Bible, une lecture sainte pour chaque dimanche, une sélection de prières, l'ordinaire de la messe pour vivre et suivre le déroulé de la liturgie.

  7. 1 day ago · Dieu avait préparé la venue du Juste, mais eux ils avaient opposé la résistance à l'Esprit Saint, comme leurs pères avaient persécuté les prophètes. «Voici, je contemple le ciel ouvert et le Fils de l'homme qui se tient à la droite de Dieu», conclut Étienne. Des mots qui lui coûteront cher.