Yahoo Web Search

Search results

  1. L'Institut national du patrimoine est l’établissement d'enseignement supérieur du ministère de la culture spécialisé dans la formation des professionnels du patrimoine. Direction, secrétariat général, département des conservateurs

  2. L'Institut national du patrimoine est un établissement public du ministère de la Culture qui forme des professionnels du patrimoine. Il propose des formations en curatélisme, conservation-restauration, muséologie, archéologie et patrimoine.

  3. French national institute of cultural heritage, called Institut national du patrimoine (Inp), is the only academy in France in charge of the training of both curators and conservators. It belongs to French Ministry of Culture and is organized in 2 departments.

  4. Établissement d'enseignement supérieur du ministère de la Culture, l’Institut national du patrimoine a pour mission le recrutement par concours et la formation initiale des conservateurs du patrimoine de l’Etat, de la fonction publique territoriale et de la Ville de Paris ainsi que la sélection, également par concours, et la ...

  5. L'Institut national du patrimoine (Inp) est un établissement français d'enseignement supérieur du ministère de la culture.

  6. L'Institut national du patrimoine (arabe : المعهد الوطني للتراث) ou INP est un établissement public tunisien à caractère administratif chargé d'établir l'inventaire du patrimoine tunisien, de l'étudier, de le sauvegarder et de le mettre en valeur.

  7. LInstitut national du patrimoine comporte deux départements pédagogiques chargés l’un, de la formation des conservateurs du patrimoine (site de Paris), l’autre de celle des restaurateurs du patrimoine (site d’Aubervilliers).