Yahoo Web Search

Search results

1. Kawaguchiko est l'un des cinq lacs entourant le Mont Fuji, localisé dans la ville de Fujikawaguchiko au sein de la préfecture de Yamanashi. Situé au nord de la montagne sacrée, la vue sur le Fuji-san y est imprenable et fait des abords de cette étendue d'eau une destination touristique privilégiée. Sommaire. Présentation.

2. La vue mythique sur le Mont Fuji. La pagode Chureito est un monument appartenant au sanctuaire Arakurayama Sengen, situé à Fujiyoshida, dans la préfecture de Yamanashi. Perchée sur les hauteurs du parc, face à la ville, elle bénéficie d'une vue imprenable sur le Mont Fuji. Au printemps avec ses cerisiers et à l'automne avec ses érables ...

3. Jun 19, 2015 · Shinjuku-->kawaguchiko 2H voir un peu plus je crois avec les changements de trains et à savoir que le dernier ne fait pas parti des lignes JR qu'il coûte entre 10/15 000 yens. Pour faire Kawaguchiko--> Shinjuku au retour nous n' avions plus le passe JR donc nous avons pris un Bus qui nous à coûté 10/15 000 yens et on a mis 2H20 environ, avec un peu de bouchon en arrivant sur Tokyo mais c ...

4. L'observatoire sur Kawaguchi et Fuji. Kachi Kachi est une petite montagne offrant un joli point de vue sur le lac Kawaguchiko au pied du Mont Fuji, dans la préfecture de Yamanashi et la région des Cinq Lacs au Japon. Le téléphérique transporte les visiteurs à 1.075 mètres d’altitude en trois minutes. Un sentier de randonnée permet ...

5. May 22, 2014 · J’hésite donc entre Hakone et Kawaguchiko, mais ce n’est pas si simple. Pour résumer : En janvier 2010, lors de mon premier voyage, je me suis rendu (avec des amis) à Hakone. Nous sommes montés jusqu’au sommet du volcan ou nous avons pu admirer les fumerolles de souffre, les eaux sulfureuses parfois cristallisées (0-2 °C oblige) et ...

6. Mar 26, 2015 · lors de mon séjour à Kawaguchiko en mai 2013, mes amis et moi même étions parti de Kyoto et effectivement nous avions emprunté un Shinkansen jusqu'a Shin-Yokohama puis deux autres train JR pour aller jusqu'à Otsuki et enfin un compagnie privée pour aller à Kawaguchiko. nous etions partie vers 7h30 du matin pour une arrivée autour de midi..

7. Le bus t'emmenes de Shinjuku à la gare de kawaguchiko. Ensuite si tu veux monter à la 5th station, tu prend une navette à la gare. Pour revenir à Shinjuku, je comptais faire pareil mais par le plus grand des hasards, il s'est trouvé qu'un bus partait directement à Shinjuku et que tu peux payerlà-haut!

8. Apr 4, 2017 · 6 réponses. Bonjour à tous, Nous nous rendons au Japon la semaine prochaine, du 09 au 22 Avril, et allons séjourner une nuit à Kawaguchiko. Nous devons nous rendre ensuite à Kyoto. Sachant que nous voulons pouvoir utiliser nos JR PASS, quel est le meilleur chemin à prendre ?

9. Oct 5, 2016 · Bonjour la communauté, Pour mon voyage en novembre, je pense aller à Kawaguchiko depuis tokyo. J'aurais un JR pass en ma possession. Je sais que le trajet entre tokyo-otsuki est couvert par le JR pass mais pas entre otsuki-kawaguchiko. Pour les trains, il y aurait soit le Fujikyu Railway for KAWAGUCHIKO ou le HOLIDAY RAPID MT.

10. Kawaguchiko Station Inn est une auberge japonaise classée 2 étoiles située en face de la gare de Kawaguchiko, au pied du mont Fuji. Très pratique d'accès, l'établissement propose des chambres simples et typiques à destination des randonneurs en vadrouille dans la région des 5 Lacs. Sommaire. Accès direct depuis la sortie de la gare de ...